Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Top Block protège votre Gladius !

Dans Moto / Equipement

Top Block protège votre Gladius !

Top Block dégaine rapidement et propose déjà aux possesseurs du tout dernier roadster de chez Suzuki, le SVF 650 Gladius, un kit de patins de protection.


Réalisé en Ertacétal (un dérivé de polyoxyméthylène) et en aluminium anodisé, le système de protection Top Block vient trouver sa place sur le cadre de la moto. Il se fixe sur les treillis tubulaires afin de pouvoir protéger le moteur mais aussi le réservoir du deux roues (d'après le manufacturier) si toutefois ce dernier est confronté à l'attraction terrestre.


Top Block protège votre Gladius !


Dessiné pour s'intégrer aux courbes du roadster nippon, le nouveau patin de protection Top Block reçoit une forme triangulaire sur laquelle la marque a estampillé un double marquage le nom du modèle en coloris blanc et gris.


Disponible actuellement au prix TTC public de 190,80 euros (la paire bien entendu), vous trouverez ces patins de protection dans tous les magasins représentant Top Block.


Top Block protège votre Gladius !


- Informations lecteurs et compléments techniques : 03 84 23 30 20 ou directement sur le site de la marque www.top-block.com.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire