Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Tour du Tourist Trophy en wheeling: Dougie Lampkin l'a fait!

Dans Moto / Sport

Tour du Tourist Trophy en wheeling: Dougie Lampkin l'a fait!

Il envisageait de faire le tour du tracé du Tourist Trophy sur une roue… il l'a fait. Dougie Lampkin réalise un nouveau record de wheeling.


Début septembre nous vous parlions de la tentative du trialiste anglais de parcourir le circuit du Tourist Trophy sur une roue… c'est aujourd'hui chose faite.


Après avoir reporté le départ suite à des vents violents Dougie Lampkin a parcouru les 60 kilomètres du TT en 1h35 sur une Vertigo modifiée pour le record.


La plus grosse difficulté était la météo pas toujours clémente sur l'île mais aussi la circulation qui n'avait pas été interrompue pour l'occasion. Du vent (à plus de 65 km/ h) mais aussi de la pluie attendaient le multiple champion du monde de Trial qui n'a pas posé pour autant sa roue avant… Un bel exploit qui a demandé pas moins de sept mois de préparation.


Belle performance.


Tour du Tourist Trophy en wheeling: Dougie Lampkin l'a fait!


(source photos: www.redbull.com)


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire