Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Tous les secrets de la nouvelle Super Ténéré en vidéo...

Dans Moto / Loisirs

Tous les secrets de la nouvelle Super Ténéré en vidéo...

Mercredi dernier, au pavillon d'Armenonville à Paris, la toute nouvelle Super Ténéré faisait son entrée devant l'intégralité de la presse Française et devant pas moins de 500 personnes triées sur le volet.


A cette occasion, Caradisiac Moto était convié à l'évènement afin d'immortaliser l'instant.


De l'autre coté de la frontière, en Allemagne, il y a une référence qui doit commencer à se faire du souci. En effet, Yamaha propose avec cette nouvelle Super Ténéré une concurrente de poids à la R 1200GS.


Si la finition de la dernière venue semble flatteuse au premier coup d'œil, on ne peut néanmoins savoir si les qualités dynamiques sur route ou sur les terrains les plus difficiles seront à la hauteur de la Bavaroise.


En attendant d'en prendre les commandes, voilà en quelques minutes ce qui se cache au cœur de la Super Ténéré : bicylindre en ligne calé à 270°, transmission par cardan, système YCC-T avec contrôle de la motricité, freinage couplé avec ABS de série, bulle aérodynamique et protectrice, sélection de la cartographie d'allumage (D-Mode),… tout ce qu'il faut pour tailler de la borne et les grands espaces…







Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire