Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Traversée de Paris en anciennes: la 18e le 7 janvier 2018.

Dans Moto / Loisirs

La dix-huitième traversée de Paris en Anciennes s'élancera de l'esplanade du Château de Vincennes le dimanche 7 janvier 2018. Organisée par l'association "Vincennes en Anciennes", la manifestation devrait permettre de réunir environ 700 véhicules de tous types. Le thème retenu pour cette année est "les marques françaises ou étrangères disparues". 

Traversée de Paris en anciennes: la 18e le 7 janvier 2018.

Dix-huitième du nom, la "Traversée de Paris en Anciennes" vous donne rendez-vous le dimanche 7 janvier 2017 sur l'esplanade du Château de Vincennes. Le chef d'orchestre de cette grande manifestation n'est autre que l'association "Vincennes en Anciennes".

"Les marques françaises ou étrangères disparues", c'est le thème qui a été retenu pour cette édition. Mais quel que soit votre véhicule, à partir du moment qu'il a atteint l'âge de 30 ans, il peut participer à ce grand événement. Et ils sont environ 700, du vélo au tracteur en passant bien sûr par les voitures, motos, mais aussi bus, véhicules militaires ou utilitaires légers, à être attendus ce premier dimanche de janvier.

Le parcours de 28 kilomètres sera dévoilé au dernier moment, mais sachez qu'il vous permettra de découvrir l'architecture "art déco" de la capitale française.

Informations pratiques:

-Départ des voitures entre 8h et 8h45 de l’esplanade du château de Vincennes. Arrivée vers 11h30/12h00 esplanade du château de Vincennes où une partie des voitures sera exposée jusqu’à 16h00.

-Renseignements pratiques et inscription sur le site de l'association http://www.vincennesenanciennes.com

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire