Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Trial de Nations : l'Espagne reine des zones en Italie

Dans Moto / Sport

Trial de Nations : l'Espagne reine des zones en Italie

Le 25ème trial des nations avait lieu ce week-end en Italie, à Dario Boario Terme plus précisément. Cinq équipes sont présentes dans le groupe A pour la victoire alors que quinze s'affronte dans un groupe International qui correspond à une deuxième division.


Coté vainqueur pas de miracle, très rapidement en tête l'équipe espagnol n'a pas laissé le choix à ses adversaires et s'impose facilement. Composé de Toni Bou, Adam Raga, Albert Cabestany et Jeroni Fajardo, l'Espagne réalise un premier tour avec quatre points seulement alors que l'Angleterre en compte déjà 21. L'Italie est troisième à la fin de ce tour avec 73 points juste devant les français qui totalisent 95 points. La cinquième position est occupée par les Etats-Unis avec 175 points !


La pluie venant se mêler à la bataille, les choses n'évoluent guère dans le second tour si ce n'est l'écart entre l'Espagne et les autres.


Trial de Nations : l'Espagne reine des zones en Italie


Au final, les ibériques remportent une 6ème victoire de suite, la 16ème de l'histoire. L'Angleterre monte sur la seconde marche avec 65 points de retard alors que les italiens complètent le podium à domicile avec 134 points de retard !!


La médaille de bois est pour nos représentants tricolores qui n'ont pas réussi à devancer les italiens. Ils échouent à 44 points du podium.


Résultats :


  • 1- Espagne 25 points
  • 2- Angleterre 90 pts
  • 3- Italie 159 pts
  • 4- France 203 pts
  • 5- Etats-Unis 330 pts

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire