Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Trial - Italie : Toni Bou sur son rythme de croisière

Dans Moto / Sport

Trial - Italie : Toni Bou sur son rythme de croisière

Deux tours presque parfait et Toni Bou n'est plus très loin de son cinquième titre de champion du monde. A Montecreste en Italie l'espagnol a une nouvelle fois montré qu'il était le plus fort en dominant notamment Adam Raga et Takahisa Fujinami. La mauvaise surprise est pour Albert Cabestany qui ne termine que 5ème et qui perd certainement toute chance de titre.


Qui pourra venir empêcher Toni Bou d'accrocher un nouveau sacre ? Personne à moins que le pilote Montesa ne se blesse. Certes il ne compte que 18 points d'avance mais c'est dans la manière que Toni Bou impressionne. Leader après le premier tour de la journée avec seulement quatre points, Bou relègue son premier adversaire en l'occurrence Albert Cabestany, à 6 longueurs. Raga et Fajardo sont dans la roue de Cabestany à respectivement trois et quatre points. Derrière, Fujinami est à égalité avec James Dabill alors que Loris Gubian pointe 7ème.


Avec un carton totalisant 1 seul point, on pense qu'Adam Raga a frappé un grand coup dans le second tour. Mais voilà, Toni Bou n'a pas craqué est totalise 2 points, ce qui lui permet de garder son avantage. Enorme performance de Fujinami qui termine le tour en 5 points et qui se classe ainsi 3ème de l'épreuve puisque le malheureux Albert Cabestany a perdu le fil en marquant 17 points. Gubian boucle ce tour avec 34 points.


Au final, Bou devance Raga de 8 points, Fujinami de 20 points, Fajardo et Cabestany de 27. Notre français, Loris Gubian finit 7ème de cette manche italienne.


Il reste cinq manches (Angleterre, Japon x2, France x2) et Toni Bou compte 18 points d'avance sur Raga et 29 sur Cabestany.


Résultats Trial Italie


Classement provisoire Trial


photo : fim-live.com


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire