Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Trial : les principaux transferts de l'hiver

Dans Moto / Sport

Trial : les principaux transferts de l'hiver

Le championnat du monde de trial débute dès le 3 janvier prochain pour le lancement de l'Indoor 2009 et la saison hivernale a été la scène de plusieurs changements de montures parmis les pilotes des championnat. Même si les ténors restent dans leur team respectif, on note la prolongation de Albert Cabestany avec Sherco. L'espagnol entamera sa 4ème saison avec cette équipe. Beta, à quant à elle fait le plein de britanniques puisque Alexz Wigg, dauphin de Loris Gubian en 2008, et Shaun Morris ont tous les deux signé pour l'équipe Top Trial Team.


D'ailleurs les anglais sont les acteurs majeurs de ces transferts, James Dabill en fait parti avec un contrat chez Gas-Gas ou il disputera le championnat de Grande-Bretagne. Son compatriote Mikael Brown pilotera une Sherco.


Nos français ne sont pas en reste, notre champion du monde junior 2008, Loris Gubian quitte les bleus de Sherco pour rejoindre Gas-Gas. Il sera accompagné de Bruno Camozzi dans le rôle de mentor. L'Italie accueillera Christophe Bruand qui quitte l'hexagone pour Scorpa, mais le français continue ses spectacles en France.


Trial : les principaux transferts de l'hiver


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire