Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Trial : St Michel de Maurienne accueille le gratin mondial ce week-end

Dans Moto / Sport

Trial : St Michel de Maurienne accueille le gratin mondial ce week-end

Ce week-end la cinquième épreuve du championnat du monde de Trial a lieu en France et à St Michel de Maurienne plus précisément. Cette étape tricolore, marque la mi-saison du championnat qui est une nouvelle fois dominé par les espagnols et plus particulièrement par le champion de ces dernières années, Toni Bou. Le pilote Montesa domine de la tête et des épaules ses adversaires et compte actuellement 17 points d'avance sur Adam Raga.


Bien entendu Albert Cabestany et Jeroni Fajardo ne laisseront pas Toni Bou s'imposer tout comme le troisième du championnat du monde actuel, Takahisa Fujinami. Le japonais est le seul pilote à pouvoir empêcher les ibériques de réaliser un quadruplé cette saison. Coté tricolore Loris Gubian représentera nos couleurs comme depuis le début de saison. Après plusieurs résultats satisfaisants, Gubian a marqué le pas ces derniers temps mais compte bien réaliser une performance sur ses terres et devant le public français.


On notera que les féminines ouvriront leur saison avec une star parmi elles, Laia Sanz ! L'espagnole est neuf fois championne du monde et même si elle s'est trouvé d'autre défi avec notamment l'enduro et le Dakar, elle semble la mieux armée pour coiffer une nouvelle couronne.


N'oublions pas les Juniors et les jeunes du 125cc où nos français y sont présents en masse et notamment pour la gagne par l'intermédiaire d'Alexandre Ferrer et Romain Rigaud.


Tout ceci est à suivre dès demain à St Michel de Maurienne, les billets sont en vente sur place au prix de 12€ avec des tarifs familles et groupe.


Trial : St Michel de Maurienne accueille le gratin mondial ce week-end


Pour plus de renseignement rendez-vous sur le site de l'organisateur, le Moto Verte Maurienne.


Marc Degli, Président de MVM : « Le club Moto Verte Maurienne est très heureux et fier d'organiser en 2010 cette épreuve de Championnat du Monde de Trial motocycliste. La dernière organisation remonte à 1995 et reste gravée à jamais pour beaucoup de spectateurs et d'organisateurs. Notre ambition est de renouveler ce succès. Nous bénéficions toujours de ce merveilleux site naturel de Saint-Michel-de-Maurienne.


Vous trouverez sur notre site Internet www.mondial-trial-stmichel.com toutes les informations nécessaires à un excellent déroulement de week-end. Vous pouvez également réserver vos places en ligne à des conditions préférentielles (chaque billet est valable pour les 2 jours !!). Une formule incluant un aller et retour par le tunnel du Fréjus à prix réduit a également été prévue à l'attention de nos amis italiens.


Par ailleurs, de nombreuses animations seront proposées au long de ce week-end et permettront de transformer cet évènement sportif en une grande fête à laquelle chacun aura grand plaisir à participer.


Nous vous souhaitons 2 jours exceptionnels au Championnat du Monde 2010.


Excellent séjour en Savoie ! »



Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire