Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Triumph annonce l'ouverture de son centre… avec une nouvelle moto !

Dans Moto / Nouveauté

Triumph annonce l'ouverture de son centre… avec une nouvelle moto !

Après des années de travail et de construction, la marque Triumph est heureuse de nous annonce l’ouverture prochaine de son centre, lieu de pèlerinage pour tous ses fans. Ce sera le 3 octobre de cette année et si l’affiche officielle se délecte de cet aboutissement en mettant face à face deux motos de deux époques exposées en hauteur pour mieux suspendre l’envol du temps, la surprise vient du communiqué… Où, pour cette occasion, une nouvelle moto est annoncée !

L’annonce est ainsi rédigée : « nous avons le plaisir de vous inviter à notre siège d’Hinckley pour l’ouverture du tant attendu site « Factory Visitor Experience » et pour la passionnante révélation d’une nouvelle icône de la moto ».

Le 3 octobre, on ne fera donc pas que visiter les superbes locaux répartis sur deux étages dédiés à l’histoire, au présent et au futur du blason. La Street Triple et la Bonneville ornant l’entrée seront aussi les témoins d’une nouvelle sœur qui intégrera la gamme.

Quel sera cet opus ? On ne sait. Une Daytona 765 dont le moteur s’aguerrit déjà pour sa future mission de doter la catégorie Moto2 en Grand Prix ? Ou du plus traditionnel ? Rendez-vous le 3 octobre à moins que la toile ne lève en partie le voile avant…

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire