Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Trophée Andros à Isola 2000

Dans Moto / Sport

Trophée Andros à Isola 2000

Les pilotes du Trophée Andros se sont retrouvés à Isola 2000 ce week-end. C'est Dabert qui s'offre la première demie-finale de vendredi soir. Eddy Richer ne laisse le soin à personne de remporter la seconde.


En finale, Ortega passe en tête le premier tour d'un rien devant Mongarny et Richer roues dans roues. Mais Richer roule une à deux secondes plus vite que ses adversaires et s'enfuit devant. Mongarny tient sa seconde place et Lassaigne fini sur le podium.


Le samedi, Dabert s'offre la première demie-finale devant Mongarny. L'autre est remportée par Richer lui-même devant Ortega.


Au départ de la finale, c'est Dabert qui fait le holeshot et termine le premier tour devant.


Mongarni passe en tête et Richer chute une première fois. Il repart 18ème et réussi a remonter 4ème avant de chuter à nouveau pour finalement terminer 11ème. Devant, Mongarny termine en vainqueur 5 secondes devant Dabert. Landais fini troisième .


Au classement général, malgré son faux pas, Richer garde une bonne avance de 46 points.


Classement général :


  • 1- Eddy Richer 260 pts
  • 2- JonathanMongarny 214 pts
  • 3- Sylvain Dabert 210 pts
  • 4- Cédric Lassaigne 208 pts
  • 5- Noel Duvert 189 pts

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire