Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Trophée KTM à Bitche

Dans Moto / Sport

Trophée KTM à Bitche

Les qualifications Nord-Est du Trophée KTM se sont déroulée à Bitche.


Pour la première fois de son histoire, le Trophée KTM faisait étape dans l'Est de la France, sur le magnifique terrain de Bitche. Une équipe d'organisation dévouée, un cadre verdoyant à la lisière de la forêt et une piste en sable préparée et entretenue avec soin.


Après le pointage et la remise des dotations, les pilotes ont disputé, sous le soleil, les 4 séances d'essais et les 3 manches au menu du week-end dans des conditions idéales.


Dès le départ de la première manche, Guillaume Trusz #17 a fait parler la puissance de son 450 SX-F en prenant le meilleur sur le reste de la troupe. Une petite faute dans le premier tour va l'envoyer au sol, laissant le champ libre à ses poursuivants, et notamment à Teddy Rochette # 720 qui, très à l'aise dans le sable avec sa 125 SX, va prendre le large et remporter cette première manche. Pierre Bruni #30 et Nicolas Mietton #168 viennent compléter ce premier podium.


Au départ de la 2ème manche, c'est de nouveau Guillaume Trusz qui prend le meilleur avec Teddy Rochette dans sa roue. Guillaume va résister aux attaques de Teddy avant de céder peu après la mi-course. C'est Sofiene Belalit #157, très régulier durant toute la manche, qui prend la 3ème place.

Trophée KTM à Bitche


Pour la dernière manche de la journée, Pierre Rui #132, s'est offert le holeshot avant de s'envoler vers la victoire. Ayant échappés à la chute collective, Sofiène puis Steve Boulanger #162, vont à leurs tours prendre une confortable avance. Sur ce terrain défoncé par une journée de courses, Pierre Bruni s'est offert une belle remontée pour venir chercher la 3ème place dans le dernier tour.


La journée s'est terminée dans la bonne humeur autour du podium et des nombreux cadeaux offerts par les partenaires du Trophée KTM.


Classement de la journée :


720 ROCHETTE TEDDY - 157 BELALIT SOFIENE - 17 TRUSZ GUILLAUME - 30 BRUNI PIERRE - 132 RUI PIERRE - 168 MIETTON NICOLAS - 162 BOULANGER STEVE - 135 GAERTNER THIERRY - 90 BEAL RAPHAEL - 76 GEBHARDT ANTOINE


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire