Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Trophée KTM, finale à St Jean d'Angély

Dans Moto / Sport

Trophée KTM, finale à St Jean d'Angély

C'est la pluie qui a accueilli les pilotes de la qualif Nord Ouest du Trophée KTM 2008 le week-end dernier sur le magnifique terrain de Ernée.


Une pluie tombée en quantité jusqu'en fin d'après-midi mais qui a eu le bon goût de laisser la place au soleil pour les courses du dimanche.


Une fois la boue des premiers essais essuyée, c'est sur un terrain souple avec un bon grip que les pilotes ont pu s'exprimer.


Les trois manches de l'après-midi ont été très disputées et à ce petit jeu, c'est Sébastien Pingault #127 qui s'est montré le plus régulier devant Franck Hume #133 et Kevin Monier #23.

Trophée KTM, finale à St Jean d'Angély


Pour cette dernière du Trophée 2008, 2 invités s'étaient joints aux pilotes. Boris Matkovski #1 sur KTM 450 SX-F, du magazine Motokid, venu faire un reportage sur le Trophée et Richard Turquais #2 sur KTM 250 SX-F, vainqueur du concours MX2K - Trophée KTM.


Avec Ernée, la fin des épreuves qualificatives du Trophée KTM a sonné. Les 10 meilleurs pilotes de chaque zone vont maintenant se retrouver pour la grande finale qui se déroulera dans moins de 2 semaines à Saint Jean d'Angely à l'occasion du Grand Prix de France.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire