Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Tucano Urbano: tablier griffée KEN SCOTT

Dans Moto / Equipement

Tucano Urbano: tablier griffée KEN SCOTT

Teintes enflammées, dessins extravagants et, surtout, mille et une fleurs de contes de fées. Après avoir fleuri les vêtements, les accessoires et les maisons, l'imagination fantaisiste de la marque Ken Scott monte maintenant sur les deux roues pour faire éclater la couleur sur le Termoscud, le seul couvre-jambes original pour scooter, muni du système gonflable S.G.A.S pour éviter le flottement à grande vitesse.


C'est donc dans la tendance 60 et 70 du créateur que ces tabliers font leur apparition dans la gamme Tucano Urbano.


Tucano Urbano: tablier griffée KEN SCOTT


Pour la petite histoire, en juin 1972, à Milan, il transfigure la Via Monte Napoleone avec un très long tapis dans le style Galla Placidia, après avoir ouvert, deux ans auparavant, un restaurant « Eats & Drinks », entièrement décoré avec cet imprimé, de la tapisserie aux meubles, des tissus à la vaisselle. Bref, un véritable univers fleuri au nom du look total dont le très éclectique, fantaisiste et imprévisible artiste américain, milanais d'adoption, a été le pionnier. Ken Scott étale cette aveuglante abondance de fleurs et de couleurs sur toutes ses créations : chemises, robes, foulards, bikinis, sacs, valises, étoffes, meubles et objets pour la maison.


Aujourd'hui, l'imaginaire joyeux et créatif de Ken Scott (disparu en 1991) continue de vivre, même sur les deux roues.


Tucano Urbano: tablier griffée KEN SCOTT


Les fantaisies « Sarde » et « Galla Placidia » ne sont disponibles que sur certains modèles en série limitée Termoscud. Ils seront disponibles en Janvier 2008 pour un prix qui varie selon les modèles de 115 euros à 140 euros.


Tucano Urbano: tablier griffée KEN SCOTT


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire