Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Tuff Jug: ravitaillement express

Dans Moto / Equipement

Tuff Jug: ravitaillement express

Pour la compèt' ou pour se la jouer pilote, Tuff Jug propose un jerricane à haut débit (jusqu'à 18 litres en 45 secondes).


Pratique, le « bidon » se veut ergonomique avec sa généreuse poignée pour un maintien efficace d'une main. Déclinés en deux tailles (10 ou 20 litres), les jerricanes sont équipés d'une vanne de type "auto stop".


Sécuritaire, ce principe à haut débit limite les débordements et les renversements intempestifs de part et d'autre du réservoir de votre machine (sportive ou TT). Comment ça marche ? Une vanne s'active dés lors que le bidon est posé à l'envers à la verticale du réservoir et stop l'écoulement du précieux liquide lorsqu'il n'est plus en contact avec la moto. Notons que le poids du bidon et du liquide suffit à presser et à ouvrir la vanne grand débit afin d'éviter de transformer votre ravitaillement en séance de muscu'…


En bref


  • 2 contenances : bidon 10 ou 20 litres
  • Coloris : blanc ou orange
  • Prix public conseillé : 47 et 59 euros TTC

Tuff Jug: ravitaillement express


Contact lecteurs


Mots clés :

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Attention, si le reglement n'a pas changé, il est interdit dans les petit championnat d'endurance en france. (4heures / 6heures) les controleurs techniques demande une poignee. copie du reglement :  Sont obligatoires des systèmes de remplissages étanche types vannes aviation ou tout système de derrick dont l’écoulement du flux d’essence cesse automatiquement dès que l’opérateur relâche la commande de remplissage .

Par Anonyme

"Ravitaillement express"  18 litres en 45 secondes !!! c'est pas du haut débit ça, faut pas pousser non plus, j'ai déjà eu ce genre de bidon pour des courses d'endurances type WERC, je peux vous dire que le débit est pas rapide du tout, j'ai vite fait changer ça !!! c'est bien pour remplir le réservoir mais faut pas être trop presser donc pour les courses vaut mieux oublier... il y a des "Vrai" derrick sur le marché qui sont bien plus rapide !!! j'ai acheté l'année dernière celui de ms-équipements en alu et ça va carrément mieux !!! je parle pas des derricks avec vanne zenith mais bien des derricks qui vont sur des bouchons standards... :D

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire