Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Tuning : MV Agusta F4 Heritage Le Mans par AD Koncept

Dans Moto / Equipement

Tuning : MV Agusta F4 Heritage Le Mans par AD Koncept

Présente lors des dernières JPMS, la société AD Koncept a exposé ses dernières réalisations dont un Gilera Fuoco aux couleurs Monster Energy, qui n'a pas laissé indifférent. A ce propos, l'entité charentaise compte développer son activité sur le segment des scooters 3-roues. Parmi les préparations exposées, une F4 a retenu notre attention.


AD Koncept semble vouloir étendre son champ d'action à des modèles plus atypiques avec cette F4. Cette préparation récolte les fruits d'une collaboration travaillée dans se moindres détails entre l'entreprise et le propriétaire du véhicule. Les carénages se voient apposés d'un duo rouge et noir qui contraste avec les jantes peintes en or. Comme sur la plupart des tuning effectués par AD Koncept, l'esthétique prime : on retiendra le numéro ''72'' dissimulé sur les carénages avant, fabriqué à partir de feuilles d'or puis chauffées. Ce numéro fait référence au département de la Sarthe connu pour le circuit Bugatti. Ce dernier est dignement représenté sur cette moto.


Tuning : MV Agusta F4 Heritage Le Mans par AD Koncept


Outre l'aspect esthétique, cette F4 Héritage comporte quelques pièces à commencer par des jantes OZ. On remarque une double sortie d'échappement Zard, une trappe réservoir Evotech, des commandes reculées CNC Racing et des pièces carbones fabriquées par AD Koncept.


Crédits photographiques : AD Koncept


Portfolio (6 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire