Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Uber installe l'Ubermoto en Thaïlande

Dans Moto / Pratique

Uber installe l'Ubermoto en Thaïlande

Les pilotes de Grand Prix n'ont de cesse d'être étonnés par l'adulation qu'il provoque à chaque visite dans le pays et les constructeurs motos considèrent à juste titre cette contrée comme un enjeu majeur. Cette terre st la Thaïlande, terre de motocyclettes sur laquelle certains réfléchissent pour faciliter les flux d'une circulation congestionnée. Et lorsque l'on parle de transport de la personne, le nom d'Uber n'est jamais très loin.


D'ailleurs Uber, qui défraie la chronique tant économique que sociale ou judiciaire a décidé de lancer en Thaïlande le concept d'UberMOTO. Bangkok sera la première ville à en profiter. Là-bas, on proposera la course avec un scooter et un pilote que l'on assure formé à son métier.


Certes, mais la partie n'est pas gagnée. D'abord parce que Uber devra faire face à un concurrent déjà sur le marché du nom de GrabTaxi. Et puis Uber a dû se retirer de l'Inde, pays aussi émergent tandis que l'implantation en Chine est problématique face au local Didi Kuaidi. Reste qu'Uber ne laisse rien au hasard. Voilà nos motos taxis prévenues.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire