Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Un 600 GSR pour 2 euros.

Dans Moto / Pratique

Un 600 GSR pour 2 euros.

C'est ce que vous propose le Team Moto du Haut Val de Sèvre. Organisée à l'occasion des 25ème Puce Moto de Niort du 20 et 21 Mars prochain, la « tombola du rêve », comme l'a baptisé ses initiateurs, vous permettra également de gagner de nombreux autres lots.


Le team moto du Haut Val de Sèvre est une association qui a été créée en décembre 2006. Présidée par Jean-Philippe allias « Philou », son but est de favoriser la pratique de la moto sur circuit.


Pilote mais aussi animateur, ce dernier ne ménage pas sa peine pour faire vivre son association. Alors, si vous voulez lui filer un petit coup de main, rien de plus simple. Il vous suffira de vous acquitter de la somme de deux euros par ticket et de déposer ce dernier dans l'urne prévue à cet effet et qui sera installée sur le stand Team Moto du Haut Val de Sèvre lors des puces citées ci-dessus.


Pour toute info complémentaire, vous pouvez contacter Philou au 06 07 30 20 26.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire