Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Un Akrapovic pour la Yamaha YZF 450 cuvée 2010.

Dans Moto / Equipement

Alexandre Hubner-Loriol

Un Akrapovic pour la Yamaha YZF 450 cuvée 2010.

Bien avant sa sortie officielle, le millésime 2010 de la Yamaha YZF 450 avait suscité grand intérêt. Dévoilé au grand jour, ce nouveau cross a continué à faire briller les yeux des amateurs avec l'arrivée, entre autres, sur ce 450, d'un nouveau bloc moteur « inversé ».


L'arrivée de l'injection et des diverses révolutions techniques n'ont pas pour autant découragé le fabriquant de pots d'échappement slovène qui, de concert avec le Team américain L&M, a réussi à booster le moulin de la Yam'.


Akrapovic ne s'est pas contenté de gagner des watt, il a aussi imposé une cure d'amaigrissement à l'échappement. Résultat, une baisse de 1,08 kilo (donnée constructeur) par rapport à l'échappement proposé d'origine et quelques 2,5 cheveux gagnés à 10 000 tours pour la version Evolution en titane (tube + silencieux) si l'on en croit l'accessoiriste.


Un Akrapovic pour la Yamaha YZF 450 cuvée 2010.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Un Akrapovic pour la Yamaha YZF 450 cuvée 2010.


Bachotage express :


  • Moins 1,08 kilo par rapport à la proposition nippone.
  • Plus 2,5 canassons à 10 000 tours pour une moto équipée d'une version Evolution en titane (tube et silencieux).
  • Prix : 1 210 euros version full titane et 875 euros si vous optez pour la variante Racing pourvue d'un collecteur en inox.

Un Akrapovic pour la Yamaha YZF 450 cuvée 2010.

Un Akrapovic pour la Yamaha YZF 450 cuvée 2010.


Contact lecteur et complément d'informations : C&M Racing par téléphone au +32 69 25 30 30 ou sur le net www.akrapovic.fr.


SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire