Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Un ange passe... une NR 750 et une RC30 sortent d'un carton [vidéo]

Dans Moto / Loisirs

Un ange passe... une NR 750 et une RC30 sortent d'un carton [vidéo]

Depuis que la moto existe, il y a eu de nombreuses bourdes mais aussi - et fort heureusement - de belles réussites. Parmi celles-ci, on peut d'ores et déjà citer la RC30 (VFR 750R) ainsi que la NR 750 et ces fameux pistons ovales…


Dès leur sortie, ces deux machines mythiques ont fait mouche dans le cœur des passionnés mais aussi et surtout dans celui des connaisseurs. A l'époque, il fallait déjà se saigner* pour s'en procurer une et ainsi passer de très bons moments à son guidon tout en faisant des envieux. Et pour ce qui est d'aujourd'hui, c'est pire.


Plus de 20 ans après, du coté de Stockholm, un concessionnaire nous donne la chaire de poule en sortant de leur carton respectif un exemplaire de chaque machine. Mis à part une petite pellicule de poussière, les deux belles n'ont pas pris une ride…


Je vous laisse visionner tout ca… attention, vous bavez !!







*Tarif à leur sortie :


  • RC30 (1987) : 88 577 Francs (13 503,48 €uros), soit le prix de deux Suzuki 1100 GSX-R à l'époque.
  • NR 750 (1992) : 375 000 Francs soit 57 168,38 €uros…

Source


Commentaires (4)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

:eek:

Par Anonyme

C'est dommage de les mettre en vitrine dans le magasin, ces motos sont faites pour rouler ! Ma Ducati Desmosedici RR a 16453 km ce soir après une visite au salon de Villefranche où j'ai pu papoter avec Regis Laconi, un gars adorable !

Par Anonyme

C'est probablement plus rentable de les conserver en parfait état, elles ne feront que prendre de la valeur au fil des ans!  Elles ont quand même pris un coup de vieux, quoi de plus normal après autant d'années...

Par Anonyme

Bien qu'ayant pris quelques rides, elles restent dans la course et sont légendaires ces 2 motos : un mythe en somme. Pas comme ta daube de BM le belge.  :oui:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire