Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Un lutteur Indien médaillée de bronze en moto : "Royal"

Dans Moto / Loisirs

Ndj

Un lutteur Indien médaillée de bronze en moto : "Royal"

Après une longue recherche voici enfin l'occasion pour Caradisiac Moto de parler de l'événement sportif de l'été : les Jeux Olympiques d'été 2008 de Pékin.


En effet le médaillé de bronze olympique, le lutteur Indien Sushil Kumar s'est vu offrir une moto Royal Enfield par une chaîne de télévision pour sa remarquable prestation à Pékin cet été.


Ce cadeau a été fait par le Président du Groupe CNEB, Sardar HS Sran, qui a déclaré : "J'ai décidé d'offrir à Sushil une moto pour son grand exploit».


Un lutteur Indien médaillée de bronze en moto : "Royal"

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Sushil pilotait la moto au cours de la cérémonie et a remercié l'organisateur pour leur généreux cadeau.


Sushil est devenu le deuxième lutteur indien après KD Jadhav clinch à remporter une médaille de bronze olympique.


A noter que lors de ces jeux, Abhinav Bindra fut le premier médaillé d'or olympique indien de l'histoire dans un sport individuel (concours de carabine à 10 m), il profita d'ailleurs de sa soudaine notoriété pour dénoncer quelques dysfonctionnements dans l'organisation du sport de haut niveau en Inde, le comité olympique de son pays ainsi que les média ne laissant que peu de place aux autres disciplines à coté de la domination du cricket. A quoi il faut ajouter la troisième et dernière médaille olympique indienne, en bronze, pour le boxeur Vijender Kumar, en poids moyen.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Royal Enfield

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire