Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Un lutteur Indien médaillée de bronze en moto : "Royal"

Dans Moto / Loisirs

Un lutteur Indien médaillée de bronze en moto : "Royal"

Après une longue recherche voici enfin l'occasion pour Caradisiac Moto de parler de l'événement sportif de l'été : les Jeux Olympiques d'été 2008 de Pékin.


En effet le médaillé de bronze olympique, le lutteur Indien Sushil Kumar s'est vu offrir une moto Royal Enfield par une chaîne de télévision pour sa remarquable prestation à Pékin cet été.


Ce cadeau a été fait par le Président du Groupe CNEB, Sardar HS Sran, qui a déclaré : "J'ai décidé d'offrir à Sushil une moto pour son grand exploit».


Un lutteur Indien médaillée de bronze en moto : "Royal"


Sushil pilotait la moto au cours de la cérémonie et a remercié l'organisateur pour leur généreux cadeau.


Sushil est devenu le deuxième lutteur indien après KD Jadhav clinch à remporter une médaille de bronze olympique.


A noter que lors de ces jeux, Abhinav Bindra fut le premier médaillé d'or olympique indien de l'histoire dans un sport individuel (concours de carabine à 10 m), il profita d'ailleurs de sa soudaine notoriété pour dénoncer quelques dysfonctionnements dans l'organisation du sport de haut niveau en Inde, le comité olympique de son pays ainsi que les média ne laissant que peu de place aux autres disciplines à coté de la domination du cricket. A quoi il faut ajouter la troisième et dernière médaille olympique indienne, en bronze, pour le boxeur Vijender Kumar, en poids moyen.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire