Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Un polochon en guise de sac de selle... le Griffith

Dans Moto / Equipement

Un polochon en guise de sac de selle... le Griffith

Afin de ne pas porter ses affaires sur son dos, ni de mettre des sacoches cavalières sur votre moto, Cameron a développé le sac Griffith.


Ce sac de selle, étanche, d'une contenance de 40 litres est fait en Fibre Tech 600 D. Il est pourvu d'une matière réfléchissante pour la sécurité passive ainsi que de harnais de selle (c'est le mot classe pour dire tendeur…) amovibles (vous pouvez donc vous en resservir pour autre chose) permettant donc de fixer ce sac Cameron Griffith sur la selle de votre deux roues.


Un polochon en guise de sac de selle... le Griffith


Une fois à l'arrêt, vous avez le choix, pour le transport, entre une sangle bandoulière (avec petit renfort plastique) qui vous permettra de le porter sur votre épaule ou de simples poignées pouvant être reliées entre elles.


Côté pratique, le sac, outre son grand compartiment central, a une poche extérieure séparée rendant les objets mis dedans (à condition qu'il soit plat) facilement accessibles… autre avantage, vu sa forme, il peut servir de polochon si vous avez oublié le vôtre à la maison…


  • Prix : 49 € TTC.
  • Coloris : Noir avec un peu d'orange (Cameron oblige).

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire