Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Une bulle pour la Honda DN-01 signée Puig.

Dans Moto / Equipement

Une bulle pour la Honda DN-01 signée Puig.

Réel critère de choix, l'esthétique hors norme de la Honda DN-01 ne laisse personne indifférent. Look racé, tête de fourche inspirée de la star des dents de la mer et lignes plutôt rectilignes ou aplaties, la moto japonaise n'a pas comme priorité de préserver vos cervicales lors de vos balades hors des tracés urbains.


Pour remédier au problème, l'accessoiriste Puig relève le défi lancé par Honda à vos cervicales et propose donc une bulle haute protection qui vous apportera un gain non substantiel en protection et en confort… votre cou vous remercie déjà !


Prenant place sur la moto futuriste, la bulle espagnole se décline en quatre teintes différentes pour se faire la plus discrète possible, même si elle ne passe pas inaperçue… rançon obligatoire pour bien protéger le pilote forcé de s'asseoir, sur la moto, en position droite.


Une bulle pour la Honda DN-01 signée Puig.


En bref :


  • Coloris disponibles : fumé foncé, transparent, noir ou fumé clair.
  • Disponibilité : immédiate.
  • Prix TTC public : 125,82 euros.

Points de vente et infos lecteur : Artech par téléphone au 02 32 305 305.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire