Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Une Ducati Streetfighter Corse... bien corsée !!

Dans Moto / Loisirs

Une Ducati Streetfighter Corse... bien corsée !!

Lorsque l'on évoque «Corse» en parlant des machines Italiennes, nous nous retrouvons immédiatement avec un petit rictus aux coins des lèvres. Normal, me direz-vous puisque «Corse» n'est ni plus ni moins que le département compétition de la marque Italienne Ducati


La Streetfighter que je vous présente aujourd'hui se targue de pourvoir s'appeler Corse pour encore mieux nous montrer que dans cette configuration, ça sent la poudre à plein nez. La mèche étant le L-Twin de l'italienne et le détonateur, la poignée droite…


Sur cette préparation, les matériaux choisis le sont avec un certain sens du détail, Rizoma prend une place importante dans le choix des accessoires et la peinture n'est pas sans rappeler les versions Corse de la Ducati 1198.


Une fois les nombreuses photos sous les yeux, une seule et unique chose vient en tête… «on peut l'essayer !?» et surtout profiter des belles vocalises qui doivent être distillées par la ligne complète Termignoni. Comme on dirait sur un site bien connu de tous : «j'aime»…


Source


Portfolio (23 photos)

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Meule de cake à la sauce Ducat', rien de neuf quoi... Si encore ils étaient parti du modèle "S" leur épouvantail aurait été un peu plus crédible, pis des pièces Rizoma sur un modèle "corse", mouarf !

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire