Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Une Royal Enfield version « militaire » …pour Mars.

Dans Moto / Loisirs

Une Royal Enfield version « militaire » …pour Mars.

Mais non! Ils ne sont pas dans la Lune chez Héritage Import; ils n'ont pas l'intention d'envoyer une moto sur Mars!!! Et leurs machines ne viennent pas d'une autre planète!!! Saturne vraiment pas bien dans votre tête!!!


Après la version « fashion victim » du catalogue des trois suisses et son casque qui va avec, on est ici dans un concept, pour faire marketing, complètement opposé !


La marque indienne nous propose cette fois ci une version militaire de sa Bullet Classic. Aucun changement au niveau motorisation puisque le moteur est toujours ce monocylindre de 500cc à injection et allumage électroniques. Seuls sa carrosserie, son cadre et ses jantes se sont vus recouverts de kaki. Un coté « classic-rétro » agrémenté d'un moteur répondant aux dernières normes anti-pollution, le dynamisme de la marque, même s'il ne s'agit que de relookage, mérite qu'on s'attarde un peu sur sa production.


Une Royal Enfield version « militaire » …pour Mars.


La moto devrait être disponible vers le mois de mars. Quant au prix, il devrait se situer au niveau d'une Bullet Classic « normale », soit à peu près 6500 euros.


Pour toute info, contactez l'importateur :


HERITAGE IMPORT


35, quai du Halage


94290 Villeneuve-le-Roi


Tel: 01 49 61 34 25


Fax: 01 45 97 46 67


heritage.import@royal-enfield.fr


Site internet :


http://www.royal-enfield.fr/heritage/app/UK/index-frame.html


Portfolio (1 photos)

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

J'adore les trucs façon militaire pour avoir passé mon enfance sur les plages de débarquement. Les normands ne sont pas de mon avis, on les comprend! Cette Royal Enfield est ma prochaine acquisition car quand on aime le vintage et qu'on roule tous les jours avec, on est bien content d'avoir un moteur à peu prés fiable, cela s'appelle le "principe de réalité". Il est normal que les puristes, qui roulent 3 heures par an avec leur "merveille" s'offusquent, ceux-là ne font plus partie du monde des motards mais plutôt de celui des collectionneurs. On saisit bien que le dialogue est difficile. Quant au commentaire sur la moto, il est assez flou. On peut le rapprocher des mots tiroirs si chers à nos adolescents. On y trouve ce qu'on veut bien y trouver, C'est ennuyeux et probablement un signe des temps. On appelle ça le "politiquement correct" version neo retro de la "langue de bois",si décriée du temps du "bloc de l'est" (notre commentateur n'a peut-être qu'une vision historique moderne c.a.d. courte?). Du coup, je n'ai pas réussi à savoir ce qu'il pense à propos de la moto. En tout cas, moi, j' ai une vrai vieille moto mais je suis à fond pour celle là!

Par Anonyme

la puissance phénoménale et le look d'enfer me laissent sur le cul:lover:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire