Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Union Motion Phaser Type 1 : l’électrique vintage

Dans Moto / Nouveauté

Union Motion Phaser Type 1 : l’électrique vintage

Il ne vous a pas échappé que le marché en ce moment sombre dans la nostalgie du passé. Des formes old school que l'on appelle aussi vintage, comme pour revenir aux fondamentaux au moment où la réglementation routière semble décider à éradiquer le deux-roues motorisé. Le baroud d'honneur du thermique avant de passer le relais à l'électrique ? A voir, car même ce dernier se met à la tradition. La preuve.


La moto du futur put avoir des airs du passé. Une idée présente chez l'enseigne Union Motion qui nous sort cette Phaser Type 1. Un nom qui laisse à penser qu'il y en aura d'autres. Mais voici le café racer électrique, et pour dégommer d'un feu rouge à l'autre, c'est peut-être l'arme fatale.


Car l'engin promet un pic de puissance à 64ch et un couple maximum de 300 Nm. De quoi filer à 177 km/h ou rouler plus tranquille durant une autonomie de 96 kms. Sinon, la transmission est par chaine et on la souhaite sacrément solide lorsqu'il faudra chercher le couple maxi.


Il s'agit d'un modèle unique et une idée qui mérite d'être développée. L'ensemble pèse 160 kilos. De quoi filer comme l'éclair.


Portfolio (8 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire