Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Valence ouvrira le bal en motocross en 2008

Dans Moto / Sport

Valence ouvrira le bal en motocross en 2008

La saison du championnat du monde de motocross vient juste de se terminée et on a déjà en tête la date du motocross international de Valence, les 23 et 24 février 2008. Ce motocross, prévu juste avant l'ouverture du championnat du monde, est une répétition grandeur nature pour tous les pilotes du championnat. Valence accueille tous les ans cette course et garantit un spectacle fabuleux. De grands noms se sont imposés sur les terres françaises ,Townley, Everts mais encore Coppins cette année sur un terrain détrempé. Nos français ont plutôt bien brillés à Valence puisque en 2005, Pascal Leuret termine 3ème, en 2006 c'est Livia Lancelot qui remporte la catégorie 125 2T. La même année en MX1, Tortelli , Pichon, Pourcel . S et Leuret finissent respectivement second, 3ème, 4ème et 5ème derrière Stefan Everts. Et en MX2 c'est le jeune bas-normand Nicolas Aubin qui remporte le général devant Boog et Renet. L'année dernière Aubin finit second en MX2 et S . Pourcel termine 6ème en MX1.


Donc encore une fois du beau monde sera présent à Valence pour un week-end de folie qui lancera le début d'une nouvelle saison du championnat du monde.


Pour plus de renseignements Jacques Lebrun au 06 89 89 02 35


Valence ouvrira le bal en motocross en 2008


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire