Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Valentin Teillet indisponible pour un moment

Dans Moto / Sport

Valentin Teillet indisponible pour un moment

Notre jeune champion d'Europe 2008, Valentin Teillet, a dominé la saison dernière avec beaucoup d'aisance.


Arrivé dans le grand bain des Grand-Prix sur sa KTM début 2009, Valentin s'est sorti du piège de Faenza discrètement mais avec une très belle neuvième place.


Le problème, c'est qu'avant d'attaquer la saison, Valentin est allé rouler en Angleterre à Hawkstone Park fin février. Là-bas le jeune pilote s'est gravement brûlé à la cuisse. Il a décidé de commencer la saison dans la douleur espérant que la blessure allait se soigner. Valentin est allé rouler en Bulgarie où il termine 19ème et 12ème.


Ensuite, au Grand-Prix de Turquie, Valentin fini 7ème de la première manche. Très bon résultat pour une première année en mondial. Seulement la blessure ne guérit pas. C'est une brûlure au 3° degrés, le muscle a été touché. Le champion d'Europe a donc décidé d'aller se faire opérer pour faire une greffe de peau. Teillet ne roulera donc pas dans le sable Hollandais mais la guérison pourrait être plus longue que prévue, on ne sait pas quand le pilote fera son retour à la compétition. On parle d'une convalescence de six semaines qui l'emmènerait au Grand-Prix d'Angleterre.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire