Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Valentino Rossi en jaune à Goodwood

Dans Moto / Sport

Valentino Rossi en jaune à Goodwood

Après un Grand Prix des Pays-Bas remporté de la manière que l'on sait face à un Marc Marquez que l'on connaît, Valentino Rossi est allé du côté de Goodwood pour honorer de sa présence un festival qui a su se rendre incontournable. Un hommage aux sports-mécaniques au cours duquel les champions d'hier et d'aujourd'hui se côtoient sans la pression de la compétition. Une démonstration durant laquelle Yamaha, en pleine célébration personnelle, a mis les petits plats dans les grands.


Et cette réalisation batave du « Doctor » a été comme la cerise sur le gâteau. Après s'être fait dominer quatre Grands Prix durant par son propre équipier, il a redressé la barre et, en une épreuve, pratiquement fait oublier ses difficultés. Sa joute avec le double champion du monde Honda n'en a été que plus belle, et elle se devait être fatalement virile, comme l'homme de Cervera qui a en lui cette faculté de se dégager la trajectoire au coupe-coupe.


En Angleterre, l'engouement pour le numéro 46 a été décuplé après cette épreuve et on attend à présent avec impatience le week-end prochain qui nous amènera au Sachsenring. MM93 aura faim de revanche, Jorge Lorenzo tentera l'exploit sur un terrain qu'il n'a jamais conquis en catégorie reine et avec les pneus Bridgestone qu'il n'a pas aimés à Assen. Quant à Valentino Rossi… Mais que va-t-il nous réserver cette fois-ci ?


Portfolio (4 photos)

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 Ils ne respectent pas les couleurs originelles de Yamaha USA, leur R1 a trop de noir et pas assez de jaune, dommage

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire