Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Vendredi 05 décembre: "20 ans de L'EEAT-FFM" ... ça se fête

Dans Moto / Sport

Vendredi 05 décembre: "20 ans de L'EEAT-FFM" ... ça se fête

L'armée de Terre fête le vingtième anniversaire de son équipe d'Enduro vendredi 5 décembre.


L'EEAT-FFM (autrement dit l'Équipe d'Enduro de l'Armée de Terre – Fédération Française de Motocyclisme) célèbre ses 20 ans. Pour l'occasion, le gratin des autorités civiles et militaires ainsi que sportives se donnera rendez-vous à 11 heures le vendredi 5 décembre au stade municipal de Saint-Alban-Auriolles (c'est dans l'Ardèche si comme moi vous dormiez en cours de Géo).


Entre bulles plus ou moins alcoolisées et buffet garni l'équipe militaire vous donnera une idée de ce dont qu'elle est capable sur deux-roues avant de participer les 6 et 7 décembre au Téléthon aux côtés du Moto Club du plateau ardéchois.


Vendredi 05 décembre: "20 ans de L'EEAT-FFM" ... ça se fête


Rappel


Rattachée au 503e régiment du Train (503e RT) de Nîmes-Garons depuis 2012, l'EEAT-FFM, composée de 4 pilotes et de 5 mécaniciens, a accédé plus de 500 fois à des podiums, remportant 8 titres de champion du monde, 6 titres de champion d'Europe et 13 titres de champion de France.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire