Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Vespa : offre de financement Direct Ride valable sur la gamme 125 cm3 et 300 cm3

Dans Moto / Pratique

Vespa : offre de financement Direct Ride valable sur la gamme 125 cm3 et 300 cm3

Depuis le 1er septembre, Piaggio France en collaboration avec son partenaire Viaxel lancent une nouvelle solution de financement Direct Ride. celle-ci est valable sur l'ensemble de la gamme de scooters Vespa 125 et 300 cm3.


Cette année marque le 70 ème anniversaire de la célèbre marque transalpine Vespa. En attendant les possibles nouveautés ou série spéciales à découvrir lors du prochain Salon de Milan qui se déroulera à la fin du mois de novembre, Vespa en partenariat avec Viaxel met en place une offre de financement. Le principe est de proposer à la clientèle une formule où elle ne paie que pour l'utilisation de son scooter avec la mise en place d'un loyer modéré.


Par exemple, pour l'achat d'une Primavera 125, les mensualités s'élèvent à 56 € par mois avec un apport de 30 %. En cas de non rachat par le client après sa location, le concessionnaire participant s'engage à reprendre à son terme le véhicule dans les conditions du contrat. Piaggio France précise que le financement sera associé durant le mois de septembre à l'offre avantages clients de 400 € pour l'achat d'un véhicule neuf.


Liste des concessionnaires participants : Vespa


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire