Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Vespa World Days 2012 : la Belgique en guise d'arrivée

Dans Moto / Loisirs

Vespa World Days 2012 :  la Belgique en guise d'arrivée

L'édition 2013 des Vespa World Days s'est achevée à Hasselt en Belgique après quatre jours d'aventure. Au total, la manifestation a rassemblé la bagatelle de 2300 scooters , 173 clubs Vespa dont 28 originaires de Belgique pour 145 venants de toute l'Europe. Après la Belgique, l'Allemagne pointe à la deuxième place des pays les plus représentés avec 408 participants, l'Italie complète le podiumavec 318 concurrents. Durant le dîner de gala, les organisateurs ont remis les récompenses aux différents lauréats. Les italiens du Vespa Club de Sirmione (Lombardie) ont reçu le prix du Vespa Trophy tandis que des centaines de participants au concours d'élégance ont été décorés par la mention d'honneur. Une fois encore, les Vespa World Days s'est affirmée comme la plus grande concentration regroupant tous les amoureux de la marque.


La marque italienne donne déjà rendez-vous l'année prochaine pour l'édition 2014, celle-ci se déroulera à Mantova située en Lombardie.


Vespa World Days 2012 :  la Belgique en guise d'arrivée


Site internet : Vespa


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire