Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Vespa World Days 2014 : une participation record à Mantova

Dans Moto / Loisirs

Vespa World Days 2014 : une participation record à Mantova

L'édition 2014 des Vespa World days s'est achevée dimanche dernier dans les rues de la ville italienne de Mantova. Cette année encore, le grand rassemblement dédié à la célèbre marque a suscité un engouement sans précédent.


Durant 4 jours, les rues de Mantova ont accueilli plus de 10000 Vespa en provenance de 132 clubs de la marque originaires de 32 pays. La manifestation s'est articulé autour de fêtes, de musique et des rencontres entre les passionnés.


Par ailleurs, les pilotes de Superbike Aprilia Marco Melandri et le français Sylvain Guintoli étaient présents pour inaugurer le Motoplex (nouveau concept store) de la ville. L'événement s'est terminé autour d'une soirée organisée au Village Vespa pour la remise des prix : le club de Pordenone rafle la mise avant le passage de témoin à la délégation du Vespa Club de Biograd en Croatie où se déroulera l'édition 2015.


Vespa World Days 2014 : une participation record à Mantova


Portfolio (2 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire