Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Veste 3 en 1: la Bering Expedition.

Dans Moto / Equipement

Veste 3 en 1: la Bering Expedition.

Présente au salon de Milan, la veste au look touring Bering Expedition veut limiter l'influence de la météo sur le motard. En effet, avec son concept 3 en 1, la Bering Expedition a été pensée pour être à l'aise en toute saison.


Grâce à ses 3 couches successives, la veste vous permet de rajouter un niveau supplémentaire en fonction de la saison dans laquelle vous vous trouvez :


Chaude l'hiver grâce à sa doublure amovible en micro-polaire et alu, efficace en mi-saison avec une membrane (BW2 Tech 500) amovible imperméable et respirante, et aérée l'été avec à son système de ventilation ADS® à large panneaux.


Veste 3 en 1: la Bering Expedition.


Compléments techniques :


  • Textiles extérieurs du type Canvas® et Armex®: doux au touché et résistant à l'abrasion.
  • Coques Knox® homologuées CE aux épaules, coudes ET dos.

Veste 3 en 1: la Bering Expedition.


  • L'ADS® (Air Dynamic System) assure la gestion des flux d'air dans le vêtement (une fois que vous avez enlevé les doublures).
  • Système de serrage anti-battements ADT® (Adjusting Dynamic Technology) aux biceps.
  • Serrages au niveau de la taille et des poignets.
  • Soufflets d'aisance aux épaules.
  • Grandes poches extérieures ainsi que 3 poches intérieures dont 1 téléphone et 1 autre pour le portefeuille…
  • Réfléchissants du type Scotchlite 3M.
  • Zip et passants de raccordement permettant de greffer un pantalon.
  • Coloris disponibles : Gris ou Noir.
  • Tailles : du S au 4XL.
  • Prix TTC : 269 euros.
  • Disponibilité : immédiate.

Veste 3 en 1: la Bering Expedition.


Contact lecteur : www.bering.fr.


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Je me la suis achetée il y a 1 semaine. j'en suis content elles est trés chaude et à l'air pratique avec toutes ses poches. elle a déjà pris 2 bonnes pluies sur la tronche et rien, ni froid, ni mouillé. Par contre, à quoi sert la bande jaune fluo sur la doublure mi-saison? et aussi l'absence d'accès à la poche interne quand cette fameuse doublure est mise, pose problème. Vivement que le site béring réouvre que l'on puisse leur demander.

Par Anonyme

Retour d'expérience après 6 mois d'utilisation: toujours aussi satisfait de cette veste. le 3/4 est bien utile pour protéger le bas du dos (je roule en trail). les ouvertures à fermeture éclairs pour aérer l'été sont trés bien (pour mémoire:avant bras/aisselles/dos)aucunes fuites lors des grosses pluies déjà prises et velcro au col trés pratique. on a pas froid du tout. et une plétore de poches qui résistent à l'eau.  les 2 défauts: -il manque une poche intérieure à la doublure mi-saison ce qui implique de remonter la fermeture de cette doublure pour prendre les papiers. c'est pas toujours pratique. -à quoi sert la bande fluo au bas de cette doublure?  un achat que je ne regrette vraiment pas. de mémoire elle est dispo en grise et noire, c'est à mon avis un trés bon produit.  

Par Anonyme

Pour répondre (tardivementà à Dav : La bande fluo en bas de la couche du milieu (l'imperméable) a été ajoutée par Béring afin de mieux se signaler en cas de panne ou d'accident.  Même si cela nécessite de démonter la veste pour mettre cette partie médiane retournée sur le dessus de ladite veste, cela reste une idée intéressante quand on est planté qque part et que l'on veut se rendre visible.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire