Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Victoire de Marc Coma au premier Rallye du Qatar

Dans Moto / Sport

Victoire de Marc Coma au premier  Rallye du Qatar

Deux semaines après sa victoire au 22ème Rallye Abu Dhabi Desert Challenge, première épreuve du championnat du monde des rallyes tout-terrain, Marc Coma a remporté hier la seconde épreuve au Qatar.


Après 1300 kms de spéciales, il devance le Portugais Helder Rodrigues de 6 minutes.


Si deux semaines plus tôt, Coma avait du contrer les deux pilotes officiels Husqvarna-BMW, Joan Barreda et Paulo Gonçalves, cette fois c'est le pilote Yamaha qui est second, malgré la victoire de Joan Barreda (Husqvarna) la 4ème journée.


Marc Coma : «Aujourd'hui, c'était très rapide sur 208 km, mais il n'y avait rien de très difficile pour moi. J'ai essayé de prendre du plaisir et de rester concentré en contrôlant la course. La moto a parfaitement fonctionné et l'équipe a tout très bien préparé. C'était notre première course ici, donc c'est agréable de gagner et c'est un bon début pour le Championnat du Monde. »


Classement :


1. Coma, KTM


2. Rodrigues Yamaha +6.05 min


3. Villadoms, KTM +14.11


4. Przgonski, KTM +19.23


5. Faria, KTM +22.06


6. Gerard Farres KTM


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire