Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Victory ne connaît pas la défaite

Dans Moto / Nouveauté

André Lecondé

Victory ne connaît pas la défaite

Le challenge, au départ, n'était pas évident : marcher, sur son terrain, sur les plates bandes de l'icône Harley Davidson. Et pourtant, force est de constater que le pari est réussi : le blason de la marque Polaris, Victory, s'est fait une place au soleil grâce à une production exotique mue par un gros Twin d'un peu plus de 1 600 cm 3.


Les chiffres sont là : 43 % de progression en terme de production en 2005, et de nouveau, quelques 30% d'inflation attendue, encore, pour 2006.


Victory ne connaît pas la défaite


Le réseau se développe aux Etats-Unis bien sûr, mais aussi au Canada et en Angleterre, dernière étape avant un assaut programmé sur le Vieux Continent. 14% des inconditionnels ont entre 21 et 30 ans. Il faut dire que le ticket d'entrée n'est pas donné : dans les 17 000 dollars.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Victory ne connaît pas la défaite


Victory, à l'instar d'Harley Davidson, a présenté sa nouvelle gamme pour 2007. Au cruiser Hammer s'est ajouté des esquisses d'une machine, espérée pour 2008 et qui aura pour ambition de s'attaquer à un autre symbole : la Goldwing. Victory n'a pas fini de faire parler de lui.


Victory ne connaît pas la défaite


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire