Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Victory ne connaît pas la défaite

Dans Moto / Nouveauté

Victory ne connaît pas la défaite

Le challenge, au départ, n'était pas évident : marcher, sur son terrain, sur les plates bandes de l'icône Harley Davidson. Et pourtant, force est de constater que le pari est réussi : le blason de la marque Polaris, Victory, s'est fait une place au soleil grâce à une production exotique mue par un gros Twin d'un peu plus de 1 600 cm 3.


Les chiffres sont là : 43 % de progression en terme de production en 2005, et de nouveau, quelques 30% d'inflation attendue, encore, pour 2006.


Victory ne connaît pas la défaite


Le réseau se développe aux Etats-Unis bien sûr, mais aussi au Canada et en Angleterre, dernière étape avant un assaut programmé sur le Vieux Continent. 14% des inconditionnels ont entre 21 et 30 ans. Il faut dire que le ticket d'entrée n'est pas donné : dans les 17 000 dollars.


Victory ne connaît pas la défaite


Victory, à l'instar d'Harley Davidson, a présenté sa nouvelle gamme pour 2007. Au cruiser Hammer s'est ajouté des esquisses d'une machine, espérée pour 2008 et qui aura pour ambition de s'attaquer à un autre symbole : la Goldwing. Victory n'a pas fini de faire parler de lui.


Victory ne connaît pas la défaite


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire