Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Vidéo : Adam Cianciarulo désormais sur la 250 KX-F !

Dans Moto / Sport

Vidéo : Adam Cianciarulo désormais sur la 250 KX-F !

Un palmarès professionnel vierge mais une attente de résultat énorme, c'est ce qui attend le prodige américain Adam Cianciarulo. Couvé par Kawasaki Pro Circuit et Monster depuis déjà de nombreuses années, AC arrive gentiment sur le circuit pro, il vient en effet de troquer son 125 KX par une 250 KX-F ... images !


Impressionnant en 2-temps on attend beaucoup d'Adam Cianciarulo qui doit se contenter des courses amateurs depuis quelques temps. Cette saison, le jeune pilote a encore une fois illuminé la course de Loretta Lynn, berceau du MX aux USA, où il a dépassé le maitre Ricky Carmichael en nombre de titres Minibike.


Cet été, AC a également eu la chance de s'entrainer avec Travis Pastrana et Jeremy McGrath, deux légendes qui ont accompagné le minot le temps d'une vidéo pour leur sponsor commun DC Shoes.


C'est d'ailleurs DC Shoes qui nous informe que Adam Cianciarulo devrait être au départ de la Monster Cup de Las Vegas le 20 octobre 2012, jour de son 16ème anniversaire !!



Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire