Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Vidéo : Blake Baggett saute "the wall" de Freestone

Dans Moto / Sport

Vidéo : Blake Baggett saute "the wall" de Freestone

Vous l'avez certainement aperçu le week-end passé à Freestone en MX US et le voici en vidéo. Je parle bien évidemment du saut de Blake Baggett sur le tracé texan. Second de la journée derrière Eli Tomac, Blake Baggett a impressionné tous le monde avec ce jump que même James Stewart n'a pas voulu passer !


Il fallait un coeur gros comme ça et de sacré... pour passer cela lorsque l'on voit l'ampleur du saut! Le mur de Freestone est bien connu et la majorité des pilotes (79 sur 80 en course !) l'amortissent. En effet ce mur est suivi d'une série de vagues que Blake Baggett enchaine tout naturellement. Son élan du mur l'envoie directement après la première vague pour une réception costaud et un enchainement qui suit sans repos. Sur cette obstacle, Baggett a littéralement mis tout le monde d'accord puisqu'aucun autre pilote ne l'a passé en course !


Aller je ne vous laisse plus attendre, images...



photo : vurbmoto


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire