Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Vidéo - BMW: la K1600GTL Exclusive en images qui bougent

Dans Moto / Loisirs

Vidéo - BMW: la K1600GTL Exclusive en images qui bougent

La K1600 de chez BMW c'est un peu le TGV de la SNCF. Mais avec peut être moins de panne si bien que l'on est certain d'être maître du temps de son trajet au long court. Par contre, pour comparer le confort, il faudra prendre la première classe pour avoir l'équivalent de cette version GTL Exclusive.


Ceux qui ont arpenté les stands du dernier Salon de la Moto de Paris ont pu l'apercevoir avec sa selle généreux pour le duo, son regard au Xenon adaptatif, ses LED et tout ce qui se cache d'électronique à l'intérieur. Dont une aide au démarrage en côte.


BMW peut être fier de son rejeton et les Bavarois ne s'en cachent d'ailleurs pas en nous offrant cette vidéo officielle. Quel beau traîneau ce serait pour un Père Noël que l'on aurait aucun scrupule à faire repartir à pied si nos chemins se croisaient.



Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire