Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Vidéo - Dakar : Les Red-Bull Boy's en cowboy camarguais

Dans Moto / Sport

Vidéo - Dakar : Les Red-Bull Boy's en cowboy camarguais

Les cowboys camarguais en guise de thème principal, des pilotes d'exception prêt à en découdre sur le prochain Dakar qui prendra son départ le 4 janvier 2015, le tout ajouté à du Red-Bull pour booster l'histoire et voici le clip promotionnel des pilotes Red-Bull. Action!


Sponsor principal de nombreux teams et pilotes, Red-Bull profite du Dakar pour asseoir sa notoriété internationale. Et pour fêter ce nouveau départ de Dakar, la firme autrichienne a sorti le grand jeu avec un clip vidéo mettant en scène les principaux acteurs représentant la boisson énergisante.


Tourné en Camargue, en référence aux cowboys français, l'histoire raconte que Stéphane Péterhansel, Carlos Sainz et Cyril Desprès jouent le rôles du troupeau de bétail alors que les "Guardians" les traquent en la personne de Marc Coma, Jordi Viladoms, Sam Sunderland, Kuba Przygonski, Matthias Walkner et Helder Rodriguez au guidon de leurs motos.


Vidéo - Dakar : Les Red-Bull Boy's en cowboy camarguais


Bottes de cowboy, chemise à carreaux et chapeau de circonstance pour les pilotes qui traversent les magnifiques paysages de Carmague avec un clin d'oeil sympa au Lac Rose, qui fait parti de l'histoire du Dakar africain, lors de passage auprès des étangs camarguais.





Vidéo - Dakar : Les Red-Bull Boy's en cowboy camarguais


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire