Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Vidéo du jour : Ducati 996 vs Bimota SB8R, fin tragique...

Dans Moto / Loisirs

Vidéo du jour : Ducati 996 vs Bimota SB8R, fin tragique...

Je connais un de nos fidèles lecteurs qui va prendre un certain plaisir à visionner la vidéo que je vous propose aujourd'hui. En effet, il est collectionneur de Ducati et n'est pas indifférent au charme des Bimota qui ont fait l'histoire de la marque.


Direction le sud de la France pour un petit battle opposant la mythique Ducati 996 à la trop peu connue Bimota SB8R.


Rien à voir avec nos arsouilleurs grecs qui passeraient presque, après le visionnage, pour de petits anges. Ici, ça roule fort (très fort), les risques sont bels et bien là et pour rouler de cette façon, le circuit reste la meilleur endroit. Mais il faut avouer quand même que la montée d'adrénaline est là.


C'est impressionnant, c'est trippant, c'est excitant mais ce qui devait arriva… Et compte tenu des risques pris, le résultat des courses est des plus rassurant pour le pilote.


Au prix où se monnaie une Bimota et les pièces en SAV. Ca fait mal au cœur !!








Mots clés :

Commentaires (37)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Woowww la chance quand même... d'habitude un muret ça peut faire très mal, mais là ça a évité une sacrée chute dans un ravin...         En tous cas pour le prix d'une Bimota... Si c'est pour mettre autant d'argent dans une moto, autant s'amuser avec sinon ça sert à rien, espérons juste pour lui que l'assureur ne tombera pas sur cette vidéo! :ddr:                          A part ça... jolie arsouille! :miam:

Par Anonyme

c'est toujours le Guignolo  >>>  Ya forcément quelqu'un qui va dire que c'est bien fait pour sa tronche, qu'il l'a bien cherché... et ce genre de pensées me désole, il est bien loin l'esprit motard, la solidarité à toutes épreuves...

Par Anonyme

Belle arsouille, il est vrai, mais on ne peut cautionner ce genre de comportement sur routes ouvertes.

Par Anonyme

La moto est italienne...le pilote se bourre...Mouais...Rien d'original : on dirait un grand prix motoGP...

Par Anonyme

Pareil que la remarque ci-dessus, c'est con ce qui lui arrive, mais ça me fout les ch'tons de voir des mecs comme ça arsouiller sur route ouverte, d'autant plus que cela aurait pû finir très mal genre dans le ravin.... :o(( Je suis désolé, si tu veux arsouiller en sécurité pour toi et avant tout pour les autres, fait le sur un circuit ;o)

Par Anonyme

Belle bourre et belle route! :love: un peu tendre en entrée de virage le gars en bimota... il bouchonnait devant la ducat! ca devait finir par arriver :chut:. heureusement pas de blessure grave...

Par Anonyme

Merci olivier j'avais dejà vu le truc. Je suis pour ce genre d'arssouille. D'ailleurs les gars roulent plutot propre. Rien à voir avec le circuit le frisson n'est pas le meme. Sur route tu roules un peu moins vite il faut en garder un peu, du moins c'est ce que je pense. Maintenant je suis bien concient qu'aujourd'hui avec la densité de circulation c'est plus trop possible c'est meme vraiment un peu dangereux. Mais bon.Il faut aller en campagne, en france, n'est ce pas!!!! Pas vu pas pris!!!!!! Ps je ne collectionne pas! je suis juste un mec passionné qui prend plaisir à faire rouler ses motos c'est cela l'esprit "SP".

Par Anonyme

Sur route secondaire ya largement de quoi s'arsouiller sévère en ne risquant QUE pour soit même...  et d'acc avec toi PhilippeRouge, le circuit et la route, c'est pas les mêmes sensations :love:     Et puis on n'est pas là pour cautionner, mais pour en prendre pleins les mirettes                         Sinon pour faire mon pointilleux: une "fin tragique", c'est quand ça se termine par la mort... on devrait plutôt dire "fin dramatique", car là en lançant la vidéo je m'attendais au pire, avec le soulagement de voir le pilote se relever à la fin...

Par Anonyme

un des deux pilotes est Shayne Byrne...

Par Anonyme

On peux observer en regardant la vidéo que le pilote de la Bimota élargit plusieurs en sortie de courbe. Il n"a pas tenu compte de ces alertes. Et paf le chien.. pour ceux qui connaisse l'histoire.. 

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire