Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Vidéo du jour : Premier crach d'une Ducati Streetfighter...

Dans Moto / Loisirs

Vidéo du jour : Premier crach d'une Ducati Streetfighter...

Je vous en parlais pas plus tard que la semaine passée dans une news où je vous donnais toutes les informations au sujet de la toute dernière Ducati Streetfighter 2009.


Tout récemment essayée par la presse du monde entier, la Streetfighter s'est offerte quelques tours de pistes du coté de l'Espagne où les températures sont douces et le soleil bien présent. De très bonnes conditions pour tirer toute la quintessence de cette dévoreuse d'asphalte sur le circuit d'Ascari en Andalousie…


Alors, si pour la majeure partie des essayeurs présents à cette présentation cela s'est passé comme sur des roulettes, il y en a un qui aurait mieux faire d'en mettre. Pour vous en convaincre, voilà le «froissage» d'une Ducati Streetfighter en live… Accrochez-vous !!







  • Source : www.oliepeil.nl

Commentaires (16)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Moto-journal faisait remarquer cette semaine, les chutes inhabituellement nombreuses des pilotes lors de la présentation presse de la Streetfigher. Alors quel est le loup ? Les pilotes qui se laissent griser par le côté joujou de la ducat ou alors le bolide qui ne prévient pas que ses limites sont déjà dépassées ??

Par Anonyme

un imbecile qui aurait mieux fait de rester couche !!! encore heureux qu'on ne divulge pas son nom hahahaha ! et tout ca sur le sec ... encore heureux que ce ne fussent pas ete sur le mouille ! :coolfuck:

Par Anonyme

Parce que toi t'es tellement un bon pilote...

Par Anonyme

Les "journalistes" sont des gros cons qui se font rincer la gueule à longueur d'année.  Toujours les mêmes clichés à longueur d'articles, y'a qu'à mettre un carbone sur le commentaire du collègue, changer quelques virgules pour la forme, et le tour est joué. Si seulement ils étaient un peu plus humbles, ils se casseraient pas la gueule. Quand on prend en mains une moto qu'on ne connaît pas, on y va mollo, n'est pas Stoner qui veut...

Par Anonyme

............. encore un frustré qu'en a pas pu en faire son job.................. Mais pourquoi tant de haine?

Par Anonyme

Bonsoir @21:27, c'est vrai ça, pourquoi toute cette haine dans tes propos. Nous sommes ici pour échanger sur ce qui nous passionne. Sur la majeure partie de tes commentaires, il n'y a rien de positif ou de constructif... essaie de faire un effort, cela en rendra la lecture d'autant plus sympathique pour tout le monde. Sinon, ne reste pas là, tu te fais du mal :wink:

Par Anonyme

De toute façon elle est MOCHE comme toutes ces nouvelles moto avec leur forme leur electronique et leur pot simplement HIDEUX.

Par Anonyme

je viens de visionner la gamelle du "journaliste" : c'est vraiment un gland, et la moto est vraiment moche, je ne comprends vraiment pas comment ils trouvent des clients chez Ducati, surtout à ce prix-là! Vraiment...

Par Anonyme

allez faire l'essai de la streetfighter chez ducat chambourçy ils vous font essayer toute la collection , et vous pourrez vous rendre compte ce que c'est qu'une moto d'homme...... j'ai bien dit une moto et non pas une motomobile....... enfiler un cuir ne fait pas de vous un pilote........ le journaliste qui entre parenthese ferait mieux de rester dans les essais de japonaise....vu sa position lors de sa chute il doit avoir l'habitude de conduire un scoot dans paris celui la........frimeur.. tout ça pour dire qu'une ducat avant d'aller vite avec il faut oublier toutes les mauvaises habitudes que l'on prend avec les supositoires electrique japonais.... il faut pas dormir..... FORZA DOUCATIIIIIIIIIIIIIIII (JE roule en fz1......):bien:

Par Anonyme

Moi j'encule les Corses et leur grande gueule. Les Ducati c'est des motos de frimeurs. Frictionne-toi l'anus avec de la vaseline, ma grande, tu dois être toute gercée avec les suppos japonais:jap:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire