Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Vidéo - Ducati: la vie en Diavel version 2015

Dans Moto / Loisirs

Vidéo - Ducati: la vie en Diavel version 2015

La dernière génération des Diavel se félicitent de son moteur bicylindre à double allumage Testastretta 11° et de son nouveau regard rendu plus beau avec du LED. Il convient maintenant de convaincre le client pour l'adopter ou les inconditionnels du modèle pour le fidéliser. Pour ce faire, Ducati n'a pas lésiné sur une vidéo aux airs de reportage au quotidien.


Garde au sol dans les cols, maniabilité en ville et, en photos, une impression en duo, Ducati a passé au crible sa nouvelle Diavel en suggérant la polyvalence. Mais aussi la puissance de ses un peu plus de 160 chevaux en version libre. Résultat ? L'opportunité de se faire une idée et d'être critique. La passagère est tout de même recroquevillée sur un strapontin, la bête aime les décibels et le rendu du son n'est pas si séduisant, mais dans l'ensemble, l'impression de force et de compacité titillent l'intérêt.


Parmi les clichés, on s'arrête sur la déclinaison carbone qui dépasse à peine les 200 kilos sur la balance. La Diavel ne veut pas qu'on l'appelle Cruiser, suggère qu'elle peut se faire Tourer et sous-entend que c'est une sportive au cœur aussi grand que son guidon. Une machine à part, à prendre comme elle vient.



Portfolio (15 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire