Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Vidéo - Etrek : la mode du courant continue

Dans Moto / Nouveauté

Vidéo - Etrek : la mode du courant continue

La mobilité électrique fait florès dans l'automobile mais les deux roues n'échappent pas au courant qui ne s'annonce pas comme seulement une mode. Pour rester branché tout en portant un casque, l'entreprise tricolore Electric Motion lance son produit Etrek qui suggère la moto façon trail plutôt que le scooter utilitaire.


L'Etrek se veut l'élect select capable de séduire autant en ville qu'à la campagne. Son niveau de gamme parmi les machines à moteur à explosion se situe dans les 125cc. 98 kilos, 85 km/h, l'Etrek vous fera parcourir 70 kms avant qu'il n'exige sa recharge complète.


Côté tarif, compter de 8 400 euros, mais un bonus écologique de 670 euros applicable pourra éviter de vous faire fondre un fusible au moment de rédiger le chèque. Au passage, des célébrités ont déjà choisi ce modèle par ailleurs disponible à la livraison dans dix pays. Guillaume Canet, Jean-Bapiste Grange ou encore Stéphane Peterhansel jurent qu'ils roulent avec.



Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire