Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Vidéo - Kawasaki: la nouvelle H2 arrive

Dans Moto / Salon

Vidéo - Kawasaki: la nouvelle H2 arrive

On peut être rassuré. Kawasaki ne considère pas sa délicieuse H2 comme un coup de folie passager. Le modèle va traverser les millésimes et même s'il n'y en a pas pour tout le monde ni pour toutes les bourses, le fait est que cette moto s'ancre dans le paysage. Elle pourrait même créer autour d'elle une famille turbo. En attendant, voici la version 2016 du missile.


Et l'année devrait être une bonne cuvée puisque sans bridage. A part ça, quoi de neuf ? De nouvelles couleurs, un nouveau saute-vent, des retouches esthétiques et apparemment un nouvel échappement. Pour en savoir un peu plus, il faudra attendre les salons de ce dernier trimestre.


Reste qu'avec cette vidéo, Kawasaki insiste sur le fait que son opus écrit l'histoire de la moto en bousculant avec ces choix techniques les canons du genre. De quoi se persuader que cette H2 va encore traverser quelques années. Une excellente nouvelle.


Fiche Technique:


Cylindrée : 999 cc


Puissance : 200 ch à 11 000 tr/min


Couple : 133 Nm à 11 000 tr/min


Poids : 238 kg


Moteur: 4-cylindres en ligne


Boîte de vitesses : 6 rapports


Suspensions avant : fourche inversée de 43 mm


Freins avant: double disque flottant de 330 mm, 4 pistons


Freins arrière: simple disque de 250 mm, 2 pistons


Réservoir: 17 litres


Hauteur de selle: 825 mm


Coloris : chromée


Prix : 25 000 €



Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire