Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Vidéo - KTM: la 1290 Super Duke R réveille Detroit

Dans Moto / Loisirs

Vidéo - KTM: la 1290 Super Duke R réveille Detroit

La ville de Detroit est une illustration de ce que l'expression grandeur et servitude signifie. Cette cité autre fois puissante et symbole de l'industrie automobile américaine dominant le monde n'est plus qu'une ruine causée par une récession destructrice. De quoi se persuader que tout est mortel. Mais même dans la désolation, on peut y trouver la vie. Du gendre une KTM Super Duke R.


Et la bête s'est élevée dans les décombres. Elle a donc dû se battre pour survivre si bien qu'elle a dû caractère à revendre. Surgit des amas, de l'obscurité et de la poussière, elle fait résonner son chant rageur sur les façades des immeubles désertés et éventrés. Une survivante que l'apocalypse a rendue prédatrice.


Les images sont fortes et l'initiative réussie. Le roadster musclé autrichien fait sa patrouille en cherchant une proie et marque son territoire de ses traces de gomme. De quoi prévenir aussi qu'elle ne s'en laissera pas compter par une concurrence japonaise qui s'est organisée.



Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire