Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Vidéo : le "volt" de Robbie Maddison aux Red-Bull X-Fighters de Madrid

Dans Moto / Sport

Vidéo : le "volt" de Robbie Maddison aux Red-Bull X-Fighters de Madrid

Le week-end dernier, Robbie Maddison a remporté l'étape madrilène des Red-Bull X-Fighters 2010. L'australien volant a devancé ses adversaires grâce notamment à une toute nouvelle figure, le « volt body varial » qui consiste à effectuer une rotation complète du corps au dessus de la moto. Pour vous rendre compte de la difficulté et de ce que ça donne en vrai, voici une vidéo qui décrypte les trois passages de Maddison durant la soirée. En effet l'australien a réussi à passer ce trick en quart, en demi puis en finale pour finalement s'imposer devant Mat Rebeaud. Des images impressionnantes qui démontrent que le freestyle moderne évolue encore avec une figure où le pilote perd sa moto de vue durant quelques instants.


Pour rappel, Robbie Maddison est un grand pilote de freestyle qui cherche toujours à pousser la discipline vers le haut notamment avec ses irruptions à Las Vegas, à Londres ou au dessus du canal de Corinthe !



vidéo : machainesport


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire