Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Vidéo : Mark Monea pose son frontflip 360° au Nitro Circus Live

Dans Moto / Sport

Vidéo : Mark Monea pose son frontflip 360° au Nitro Circus Live

Il y a dix jours nous vous présentions la nouvelle figure de Mark Monea, un frontflip 360° réalisé à l'entrainement. Le pilote de freestyle s'est longuement entrainé aux cotés de Cameron Sinclair en bac à mousse avant de poser ce trick sur le dur ! Le week-end dernier, à l'occasion de la tournée Nitro Circus Live, Mark Monea a envoyé du gros et a réussi une première mondiale, le frontflip 360° en cérémonie officielle. Certes le pilote l'avait déjà fait à l'entrainement mais la pression ne doit certainement pas être la même devant des milliers de spectateurs venus admirer les riders.


Après cet exploit dans le monde du freestyle, on attend avec impatience les prochains X-Games à Los Angeles pour voir peut-être le grand Mark Monea nous rééditer ce frontflip 360° au guidon de son 4-temps !



Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire