Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Vidéo moto : 47 000 km en Honda Ruckus

Dans Moto / Loisirs

Vidéo moto : 47 000 km en Honda Ruckus

Le Honda Ruckus ne vous dit probablement rien. Normal, c'est le nom de notre bon vieux Zoomer de l'autre côté de l'atlantique. Ce petit scooter monocylindre de 50 cm3 sert dans une aventure un peu folle : Mike a tout plaqué et est parti en promenade à travers les USA avec son scooter. Pas de destination fixe et pas vraiment de road book, il va où le vent le porte.


Il explique qu'il a choisi ce petit scooter pour sa très faible consommation. Il a l'avantage de pouvoir profiter des paysages et de prendre le temps de voyager. Avec sa tente ou son hamac, il se pose un peu partout dès que le soleil se couche. Il se prépare son dîner et repart le matin dès que le soleil se lève. Coupé de toute technologie, il est revenu à la bonne vieille carte postale pour donner des nouvelles à ses proches.



Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire