Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Vidéo moto : Crosscage de Suzuki

Dans Moto / Loisirs

Vidéo moto : Crosscage de Suzuki

Rien ne vaut une vidéo pour se rendre compte au plus près de ce que donne une moto. Dans ce cas, il s'agit plus d'un prototype : le Crosscage de chez Suzuki. Les prises de vue viennent du dernier salon de Tokyo qui s'est déroulé il y a quelques semaines. Entièrement écologique le Crosscage possède une batterie à hydrogène.


Il fonctionne de la manière suivante : son énergie électrique qui fait avancer ce deux-roues naît de la combustion entre l'hydrogène et l'oxygène de l'air. Ensuite, il ne sort de l'échappement que de la chaleur et de l'eau. Kenji Mori, responsable marketing de Suzuki, explique : "Les motos à batterie à combustible ont tendance à avoir un corps grassouillet comme un scooter en raison de la grande taille du système. Mais ce nouveau système compact nous a permis d'élaborer un design fin et sportif."



Pour voir la vidéo ici


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire