Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Vidéo moto : découvrez la chaîne de Miquel Silvestre

Dans Moto / Loisirs

Vidéo moto : découvrez la chaîne de Miquel Silvestre

C'est dans ces moments-là que l'on se dit qu'Internet est un formidable outil de partage, qui va au-delà de nos frontières. Et c'est en cherchant sur YouTube que l'on peut tomber sur ce genre de pépite. Miquel Silvestre n'est pas tout à fait un anonyme. Certains d'entre vous le connaissent déjà. Cet écrivain et aventurier Espagnol nous fait partager sa passion du voyage et de la moto à travers ces vidéos.


Miquel Silvestre n'est pas un débutant puisqu'il a déjà écrit bon nombre de livres et ses aventures sont diffusées sur la télévision espagnole RTVE dans l'émission « Journal d'un nomade » (Diario de un nómada). Elle avait commencé en 2015 par son voyage à travers l'Amérique du Sud, puis le Mexique et les États-Unis.


Pour l'année 2016, sa nouvelle aventure se nomme « Opération Ararat » (Operación Ararat) et il filera vers l'extrémité orientale de l'Asie Mineure, le Caucase et le mont Ararat. Des très belles images en perspectives. En attendant, je vous invite donc à découvrir sa page You Tube et son site internet pour en prendre plein les mirettes, puisque étant en France, nous n'avons pas encore le droit de voir les émissions de la TV Espagnole. Damned !





Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire